Description de la formation
Cette formation vous permettra de gérer des documents de la construction, des appels d’offres et des soumissions en distinguant les différents codes de la construction et leurs parties, ainsi que les plans d’architecture, de structure, mécaniques, électriques et les devis. Vous apprendrez à reconnaître le dessin d’atelier et les fiches techniques, à connaître les permis, les soumissions, le plan de prévention, le calendrier d’exécution, la cédule, le tableau de cumul du temps, etc.
De plus, vous comprendrez quelques concepts et outils tels que BIM, ISO, LEAN, LEED, et NOVOCLIMAT, tout en apprenant à rechercher des appels d’offres et à assurer les suivis, collaborer aux dépôts des soumissions, et bien comprendre les documents normalisés, notamment les principaux contrats.
Prendre note que cette formation se donne en ligne, avec caméra ouverte, afin de pouvoir obtenir votre certificat de participation.
Formulaire d’inscription

