Attestation CCQ – Cours ASP Construction réussi
AUTORISATION DE DIVULGATION DE RENSEIGNEMENTS PERSONNELS
La personne étudiante qui entreprend une démarche auprès de la Commission de la construction du Québec (CCQ) en vue d’obtenir un certificat de compétence apprenti temporaire de six mois (CCA) doit remettre au secrétariat le formulaire de preuve de fréquentation visant à attester qu’elle fréquente à temps plein le Centre de formation professionnelle Samuel-De Champlain.
Le Centre de formation professionnelle transmettra par courriel les informations suivantes : le nom et prénom de la personne étudiante, son code permanent, sa date de naissance, son adresse et le nom de son programme d’études. De plus, le Centre avisera la CCQ de tout changement dans le statut de fréquentation scolaire de la personne étudiante (par exemple : abandon, suspension des cours, expulsion du programme). Le Centre se réserve le droit d’effectuer un suivi auprès de la CCQ au cours de la validité du CCA temporaire.
Je comprends qu’en acceptant cette autorisation à transmettre de l’information personnelle me concernant directement à la CCQ, cette autorisation restera effective et valable tant et aussi longtemps que je n’aurai pas informé, par écrit, la direction du Centre de formation professionnelle, de ma renonciation. Il est de ma responsabilité de m’assurer que cette autorisation est à jour et qu’elle reflète mes souhaits actuels.